Des services sont mis à votre disposition pour simplifier votre contribution aux obsèques et vous permettre de vivre plus sereinement votre deuil.
Un accompagnement à votre rythme
Accédez à tous les courriers essentiels pour effectuer sereinement les démarches après un décès : déclaration auprès des organismes, assurances, résiliations de contrats, clôture de comptes, et bien d’autres. Vous avancez à votre rythme, avec la possibilité de contacter notre équipe à tout moment en cas de besoin.
Une aide complète pour alléger votre charge
Un conseiller dédié prend en charge, à votre place, les démarches administratives ainsi que l’impression et l’envoi des courriers. Pendant 6 mois, il reste à vos côtés et joignable par téléphone, email ou tchat pour répondre à vos questions et vous accompagner à chaque étape.

Que faire en cas de décès ? Lors du décès d’un proche au domicile, il vous faut contacter un médecin (ou une infirmière) afin qu’il vienne constater le décès. Ce dernier va vous délivrer un document officiel appelé « certificat de décès ». Une fois en possession de ce document (nécessaires aux pompes funèbres) : vous pouvez…

Prenez rendez-vous pour établir une demande de devis pour l’organisation d’obsèques. Vous pouvez également nous contacter au 03 86 52 86 04

Le monument funéraire est un lieu hautement symbolique puisqu’il représente la dernière demeure du défunt. Nous proposons un monument unique qui reflétera au mieux la personnalité du défunt.